26 novembre 2010

Plume d'Acier et Cheval Rapide



Moi, ce que j'aime, c'est jouer aux indiens. Mon frère et moi on met nos déguisements, un peu de feutre rouge, et on change de prénoms. Lui c'est Plume d'Acier, moi c'est Cheval Rapide. Au début on jouait comme ça, dans le jardin. Et puis on a eu une idée. On a fabriqué un grand tapis en collant des feuilles de papier les unes aux autres, et on a peint un décor, le grand Canyon, le ciel, les tipis et les chevaux. Ça nous a pris du temps mais c'est vraiment réussi. Maintenant quand on joue, c'est plus pareil. C'est comme pour de vrai. Le seul problème, par contre, c'est qu'on ne peut plus courir, ni lancer des flèches, sinon, forcément, on sort du tapis.

(Illustration Coralie Saudo)

4 commentaires:

Sardine a dit…

Forcément! ^^

élice a dit…

hihi elle est marrante cette histoire. où vas-tu chercher tout ça ? drôle d'idée ^^
chouette illus aussi !

Gwendoulash a dit…

oui toujours toujours nous enchantent ces histoires de poche

mais là , il me faudrait un autre manteau j'ai plus assez de poches pour mettre mes préférées

Coralie Colorie a dit…

Ta chute m'a beaucoup fait rire !
Tu en as des idées ! Bravo !!! Et merci ;-)